Green 

Le Vert étincelant et « vivant » est la principale couleur de cette nouvelle année qui vous soutiendra dans votre développement et la croissance de votre nouvel Être.

Le vert étant la couleur principale du chakra du Cœur, on le rencontre partout en nature au sein des arbres, des plantes, des algues et de la mousse de lichen. Tout comme les plantes et les arbres purifient l’air que l’on respire, la couleur verte est rafraîchissante et peut nous aider à inspirer et intégrer les nouvelles énergies du Cosmos et de la Terre qui sont désormais à notre portée.

Peut importe la saison, vous pouvez inviter cette merveilleuse couleur dans votre vie comme, par exemple, en portant des vêtements de tons verts; en invitant des plantes et des fleurs dans votre foyer; ainsi qu’en travaillant avec et/ou en portant des pierres précieuses et des cristaux de couleur verte comme l’émeraude, l’aventurine verte, le jade, l’amazonite, la chrysoprase, la tourmaline verte, le dioptase, la malachite, le péridot, etc.

Bien sûr, toutes les couleurs sont importantes et nécessaires à notre vie, tout comme les notes musicales le sont, y compris les couleurs et les sons qui sont imperceptibles à l’œil et à l’oreille.

Votre tendance à porter une certaine couleur plutôt qu’une autre en dit beaucoup sur vous et sachez que cette ou ces couleurs sont parfaites pour vous durant cette période. Néanmoins, on me dit que le vert est une couleur qui sera fort utile pour permettre à tous et à toutes d’avancer dans la nouvelle ère au sein du cœur tout au long de l’année.

On me dit aussi que les voiles séparant les mondes visibles et invisibles se rétrécissent et que nous pourront percevoir de nouvelles couleurs (énergies) très prochainement. En demeurant de plus en plus au sein du cœur, ce phénomène risque de s’accentuer et de devenir un fait quotidien de la vie sur Terre.   

Bref, le vert vous permettra de loger au sein de votre cœur aussi souvent et longtemps que vous en éprouverez le désir!

 

Green humingbird

Publicités