Guidance angélique – Mai 2013 : L’énergie de la manifestation

Earth&Planets

L’énergie principale du mois dernier, la JOIE, va continuer de se faire ressentir pour plusieurs d’entre nous dans les mois à venir.

Mais peut-être êtes-vous comme moi, et vous vous demandez encore où sont donc ces énergies de bénédictions, de liberté et du jeu promises pour le mois d’avril?

Peut-être êtes-vous comme moi, et vous tendez à continuer de reproduire le même vieux paradigme dans lequel nous décidons d’attendre la manifestation physique de nos désirs afin de ressentir la joie qu’ils nous apportent.

Et bien, comme les anges l’indiquent, notre éveil individuel et collectif est toujours en processus, et il est inévitable. Cependant, ne vous découragez pas chères Âmes, car nombreux d’entre vous sont déjà rendus beaucoup plus loin qu’ils ne le pensent. Vous le ressentez à l’intérieur de vous, mais très souvent, vous avez tendance à vous perdre dans le monde illusoire de l’extérieur en croyant que ‘rien’ n’a changé jusqu’à maintenant.

Pourtant, les anges, ainsi que votre Être supérieur, vous confirment que tout est déjà accomplit : vous vibrez déjà au diapason de la cinquième dimension.

Mais alors, qu’est-ce qui nous empêche d’avoir accès à cette lumière et joie infinie qui est l’essence de notre Être?

L’apparent blocage est causé tout simplement par la croyance résiduelle de la troisième dimension que nous continuons à entretenir par automatisme, celle qui stipule d’attendre la manifestation matérielle de nos désirs véritables afin de légitimer la sensation de JOIE qu’ils inspirent en nous, et pas avant.

J’ai reçu une sorte de révélation très intéressante ces derniers jours, quoique cette information m’ait été répétée à maintes reprises depuis si longtemps! Elle est venue par l’entremise d’un extrait vidéo filmé lors d’un atelier récent d’Abraham-Hicks. Si ça vous intéresse de le visionner, voici le lien (anglais seulement).

En réalité, ce que nous recherchons réellement à manifester à travers nos rêves et nos désirs, c’est la sensation de joie qui l’accompagne. Mais alors, au fond, l’ultime manifestation, celle qui est vraiment la plus importante et que nous recherchons sans cesse, c’est la sensation de joie procurée par la réalisation de nos souhaits. Voici le réel succès que nous recherchons : la sensation, l’émotion de nos rêves.

La loi de la manifestation a toujours fonctionné ainsi : afin de devenir l’aimant irrésistible qui attire la manifestation de nos souhaits au sein de nos vies, nous devons tout d’abord être en concordance vibratoire (même fréquence). Or, c’est non seulement en croyant, mais par-dessus tout en ressentant déjà la joie de l’accomplissement de nos souhaits qui fera en sorte que rien ne pourra empêcher la manifestation de nos désirs.

La seule chose qui puisse ralentir sa course est lorsque nous ressentons une émotion qui n’est pas en concordance vibratoire avec ce que nous voulons. Dorénavant, à chaque fois que vous vous retrouverez en train de ressentir des sentiments tels que les doutes, le manque d’estime de soi, les peurs et la résistance, prenez le temps de relâcher ces émotions et d’en faire cadeau à la Lumière; les anges sont là pour ça, c’est leur travail et non le vôtre.

Relâchez, relâchez, relâchez tout et remettez tout cela aux anges, car vous êtes destinés à être heureux et libres. Il n’a jamais été question de porter le fardeau de pensées négatives et de croyances venant des autres sur vos épaules. Décidez que vous méritez d’être heureux(se) maintenant, et laissez les autres faire et croire ce qu’ils voudront de leur côtés. Vous avez le pouvoir de vous libérer et de faire le choix de vous aimez vraiment tel que vous êtes une fois pour toutes. Vous êtes la seule personne détenant la clé de votre bonheur, et personne d’autre.

Une des principales bénédictions que vos anges et vos guides vous offrent est de prendre vos fardeaux de peur et de doutes. Ainsi, vous pourrez mieux respirer et apprécier le bonheur d’être. En relâchant ces anciennes et fausses croyances qui ne vous servent plus, vous délivrez tout votre Être (Âme).

Afin de vous aider à ressentir la joie procurée par l’accomplissement de vos souhaits, utilisez votre pouvoir d’imagination et de visualisation. Jouez avec votre imagination autant de fois que vous le désirez, car plus vous le ferez, plus il vous sera facile de créer cette sensation de joie en vous et de la maintenir, et, par le fait même, les synchronicités et les manifestations apparaîtront plus rapidement sur votre route. Puisque, ultimement, ce que vous désirez par-dessus tout c’est la sensation de joie de vos désirs accomplis.

Voici une autre bénédiction pour tout le monde en ce mois de mai 2013. Astrologiquement parlant, nous entrons dans le signe et l’énergie du Taureau  qui nous apporte de bonnes nouvelles en termes de manifestation physique. Cela signifie qu’à mesure que nous pratiquons la sensation de joie en nous et que nous la maintenons le plus possible à l’aide de notre imagination tout en relâchant les doutes ou la peur qui pourraient ressurgir, la manifestation physique de nos rêves se fera de façon beaucoup plus accélérée qu’auparavant!

Ce qui suit maintenant est un couper-coller du dernier message des anges pour le mois précédent, car je le trouve tout à fait approprié afin de clore ce panorama mensuel :

L’Amour, le jeu et la joie vous libèrent. Accueillerez-vous toutes ces bénédictions?

Car elles sont vôtres, et elles sont illimitées, tout comme votre vraie Nature illimitée.

Oserez-vous vivre la joie de vos rêves?

Nul besoin d’attendre qu’ils se manifestent pour profiter de la joie dont ils vous procurent, car ils proviennent de votre Âme, et donc, ils sont en vous et font déjà partie intégrante de vos vies.

Ayez du plaisir à être vous-mêmes.

Ouvrez votre cœur à l’Unité et à toutes les bénédictions qui sont déjà dans vos vies et à celles qui sont en chemin.

Nous vous aimons éternellement et infiniment,

Votre famille angélique de Lumière (canalisée par Isabelle)

VaguesdOr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s