Abondance, Ascension

Il n’y a que l’Amour

Star-light-spiral

J’aimerais vous partager un rêve très beau et fort significatif que j’ai fait la nuit dernière, lequel met en évidence le puissant courant d’énergie vers l’entièreté de notre Être que nous traversons en ce moment concernant nos relations passées et présentes à la mi-chemin entre deux éclipses.

Dans ce rêve, je marchais lorsque j’ai aperçu mon ex-mari (et ex meilleur ami) qui se trouvait accompagné d’un autre homme démontrant une attitude plutôt séductrice (presque agressive) qui m’a repoussée, et j’ai donc décidé de continuer mon chemin en les ignorant tous les deux.

Lorsque je suis revenue, mon ex-mari m’a saluée à nouveau, mais cette fois-ci il était accompagné d’un ami très cher à nous deux. Ce même ami m’a accueillie avec une étreinte chaleureuse et emplie de joie. Je me sentais si bien, alors que la paix et la reconnexion se rétablissait entre nous tous.

À mon réveil, j’ai réalisé que le premier homme représentait en quelque sorte celui que mon ex-mari avait choisi de devenir d’une certaine façon, celui avec qui il ne m’était plus possible de continuer à cheminer. Le deuxième homme et également ami représentait l’amour et l’amitié que je chérie tant et qui me fait défaut depuis de nombreuses années.

Toutefois, je réalise à présent que cet amour et cette amitié n’ont jamais cessé d’exister, puisqu’ils sont vivants en moi. Durant toutes ces années, j’ai été aveuglée par l’illusion d’avoir perdu une partie de nous ensemble.

La réalité reflétée par l’effet miroir de cette paire d’éclipses démontre clairement que toutes les relations d’amour et d’amitié ne sont jamais perdues, malgré l’apparence du contraire. Tout l’amour et toute l’amitié que nous avons partagés ne meurent jamais, puisque l’Amour est éternel; il fait donc partie de moi et demeure en moi pour toujours.

Notre Bien Aimée Déesse Isis m’a enseigné comment nous traversons courageusement la Chambre des Miroirs afin de voir clairement le reflet de nos propres mécanismes, et, ce faisant, de pouvoir avoir accès à ce qui se trouve derrière le miroir – au-delà de nos perceptions limitées – afin d’accéder à la Vérité : qu’il n’y a que l’Amour, éternellement.

Tout l’amour que vous avez déjà ressenti, partagé, et donné généreusement et sans compter, fait partie intégrale de Qui Vous Êtes à présent. Aimer nous fait prendre de l’expansion et nous enrichit pour toujours.

Prenez le temps de réaliser à quel point tout ce que vous pensez avoir perdu ou toute impression de manque se trouve déjà vivant en vous. Tout ce dont vous avez à faire est d’aller à l’intérieur de vous-même afin de vous réunir/communier avec Tout l’Amour Que Vous Êtes Devenu(e).

 

L’Amour ne fait que croître, à l’infini. C’est le secret de la vie.

Isabelle et la Déesse Isis

papillonbleu

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s