Mastery within

La seule façon que vous puissiez vraiment aider les autres est de continuellement atteindre l’Équilibre intérieur d’abord.

Et cela requiert parfois – ou souvent – d’apprendre à dire « non ».

La compassion envers autrui signifie aimer les autres là où ils se trouvent et de les laisser devenir leur propre maître intérieur en intégrant leurs propres leçons. Cela est le véritable Amour.

Le véritable Amour de Soi à travers le Respect de Soi.

Le véritable Amour pour autrui à travers la Compassion innée.

En tant qu’aides-guérisseurs, pionniers de la Lumière et tisserands de la Magie, vous êtes souvent appelés à vous aider les uns les autres.

Prendre soin de soi-même est essentiel. Ceci est une priorité; une nécessité, car lorsque vous pratiquez l’alignement avec votre Soi/Source d’Amour, vous vous alignez avec toute la magie que vous êtes. Vous pouvez donc accomplir quoique ce soit et réellement suivre votre chemin divin et votre mission d’Âme.

Que ce soit parce que vous souffrez, que vous vous retrouvez coincés dans une quelconque relation de co-dépendance, que vous vous sentiez victime ou que vous recherchez sans cesse l’amour et l’approbation à l’extérieur de vous-même – peu importe le défi – la réponse/clé sera toujours la même : L’Amour de Soi.

Pratiquez l’amour inconditionnel envers vous-même, et vous saurez atteindre la liberté intérieure que vous recherchez tant.

L’Amour de Soi est la clé afin d’être un maître équilibré.

Chaque défi qui se présente en forme de spirale – c’est-à-dire qui tend à se répéter sous différentes formes – est l’occasion en or d’atteindre l’Équilibre intérieur en pratiquant l’Amour complet et inconditionnel envers Soi.

C’est cela que nous voulons dire par devenir le parent de votre enfant intérieur.

Pratiquez la Compassion envers vous-même d’abord, et la vie deviendra véritablement magique, excitante, emplie d’émerveillement et de sérénité sans effort!

Mettez-vous en priorité, chères Âmes bien-aimées, car vous méritez cette Paix stable.

Vous êtes tellement aimés!

Maître Thot

PinkBeach

Si la lecture de ce message a résonné en vous, vous pouvez choisir de partager votre appréciation en faisant un don.
 
Vous pouvez effectuer votre don sur PayPal addressé à abirami.isabelle@gmail.com
 
Merci!!!
Publicités