48135_235877086550504_1263442924_n

Très chers amis, Compagnons de l’Âme dans cette grande aventure :

Nous venons ainsi vers vous maintenant afin de vous aider à mieux comprendre et ressentir la fréquence diamantine qui est disponible pour vous tous, afin que vous puissiez l’ancrer en vous plus pleinement, si tel est votre désir, au sein de votre véhicule terrestre.

La fréquence diamantine est une haute fréquence vibrationnelle qui a été déployée graduellement sur Gaïa et l’humanité dans les dernières années. Depuis la Convergence Harmonique de 1987, mais aussi de façon plus prépondérante avec la transition révolutionnaire du cycle de la Terre depuis la fin de l’année 2012 du point de vue de votre calendrier, et bien au-delà.

Beaucoup parmi vous avez été préparés à ancrer ces rayons diamantins sur une plus grande échelle durant cette transition terrienne tout à fait spéciale en vous éveillant et en accueillant toujours plus le cœur de votre Conscience à l’intérieur de vos véhicules corporels ici, maintenant.

Certains parmi vous ont et continuent de ressentir plusieurs de ce qui est souvent désigné comme étant des « symptômes ascensionnels », car vous continuez d’élever votre vibration en accueillant en vous toujours plus pleinement l’entièreté de vos Êtres divins (pure Lumière Amour).

En effet, ceci n’est pas nouveau pour ceux et celles qui lisent ce message. Néanmoins, vous êtes si nombreux à avoir et à continuer d’accueillir vos Êtres Cristallins/Christiques dans la dimension physique, et par conséquent, à élever vos consciences vibrationnelles au niveau de la conscience Cristalline/Christique (ou Soi Supérieur), alignant ainsi votre propre volonté à celle de la Volonté de Dieu.

Pour plusieurs d’entre vous cependant – incluant ceux que vous désigner comme étant les enfants cristal – avez ressenti et continuez de ressentir toutes sortes « d’inconforts » liés à cette pureté et cette clarté cristalline qui s’opère en stabilisant en vous la conscience cristalline/Christique, car ce faisant vous êtes devenus, et devenez de plus en plus sensibles et éveillés qu’auparavant, particulièrement vis-à-vis de la conscience humanitaire collective qui vous rejoint « lentement mais sûrement ». Tout au long de ce processus, beaucoup parmi vous sont devenus capables de ressentir, voir, et transmuter une grande partie des énergies vibrationnelles inférieures, qui ne sont pas toujours agréables et plaisantes, et ce, qu’elles proviennent de vous-même (zones d’ombre/non-basées sur l’Amour) ainsi que provenant des autres et de votre environnement.

Dans ce voyage de retour à l’unification et l’Unité, à l’ancrage et le devenir toujours plus Qui Vous Êtes véritablement (Être divin), vous accueillez et stabilisez en vous la conscience du maître en Vous à jamais.

La fréquence du diamant est à la fois une métaphore, mais aussi très réelle car il s’agit de la fréquence que les maîtres qui ont foulé la Terre ont portée en eux et en elles au sein de leur véhicule physique, encore et encore.

Il s’agit donc de la fréquence que vous êtes à même d’ancrer et d’incarner en vous à mesure que vous élevez votre conscience, en réalisant et en intégrant pleinement votre propre maîtrise de par l’ancrage de votre propre conscience de maître ascensionné.

Vous allez peut-être encore éprouver le besoin d’avoir recours à la flamme violette et platinée pour un temps afin de vous aider à maintenir votre propre vibration élevée tout en transmutant les énergies dont vous n’avez plus besoin, ainsi que pour adoucir, guérir et recalibrer la planète. Toutefois, plus vous vous abandonner à la Conscience Universelle du Soi, et donc, à la Volonté de Dieu (la volonté de votre Âme/Monade) de par toujours plus d’Amour, de Compassion, de Dévotion, d’Intégrité, de Pardon, de Vérité et de Service, une force, ainsi qu’une plus grande stabilité et un équilibre s’installent et se maintiennent plus facilement en vous-même, et ce, peu importe les circonstances externes dans lesquelles vous vous retrouvez à chaque instant.

Ce faisant, vous incarnez désormais votre propre perfection ; la Lumière Diamantine de votre Être.

Diamond Frequency

Vous continuez à percevoir et à ressentir grandement les énergies divergentes en vous et autour de vous. Toutefois, vous devenez en même temps de plus en plus stable au sein du calme et de l’Amour de votre Être véritable, en étant à même de maintenir votre équilibre intérieur, votre clarté, et le flot d’Amour qui coule constamment en vous, à travers vous et vers tout ce qui vous entoure.

Bien entendu, cela vient avec la pratique dévouée et la détermination, ce qui va de pair avec les intentions du cœur/Âme dans le Présent.

Très chers Âmes et compagnons dans cette incroyable aventure, veuillez garder le courage alors que vous continuez à relâcher et à vous abandonner au chemin et aux désirs de votre Âme pour vous, révélant et permettant ainsi toujours plus de vos Êtres Christallins et Diamantins/Adamantins dans le Présent.

Nous vous encourageons à continuer de viser et de demander le meilleur pour tous et à accueillir les plus hautes fréquences en vous-même alors que vous établissez et stabilisez les fréquences diamantines de Lumière afin de vous aider à accomplir votre destinée, votre but, votre mission, et vos rêves les plus fous.

Âmes Sages : aucune peur ne peut subsister au sein de la Conscience Diamantine réalisée. Sachez ceci. Ancrez-la. Intégrez-la. Et BRILLEZ !

N’avons-nous pas assez insisté sur le fait que ce processus dans les hauts états d’Amour, de Joie, d’Extase, de Sagesse, de Pouvoir et d’Unité sont réalisés dans la dimension physique à travers la même et des plus puissantes forces qui soient : l’Amour de Dieu.

Tu es Dieu.

Je salue le Dieu/Déesse en chacun de vous.

Nous sommes Un.

Tu es un maître.

Tu fais un avec Tout Ce Qui Est ; car tu es Tout Ce Qui Est.

Votre frère et éternel ami, El Morya

Metatronic Cosmic Consciousness

Publicités