Tree New Dawn

Très chères Âmes Artisanes de Lumière, Phares de Lumière et d’Amour:

Nous sommes les énergies connues comme étant Thot et Aphrodite. Nous venons vous offrir notre assistance ainsi que notre soutien inconditionnel et notre Amour dans cette nouvelle phase de vos parcours individuels et collectifs sur Gaia.

Bien que le temps soit en essence qu’une illusion par accord puisque tout se passe et converge dans le PRÉSENT pluridimensionnel, cela n’est pas toujours le cas dans la dimension physique sur la Terre.

Selon ce qui s’est déroulé dans les récentes années et les derniers mois, et tout particulièrement depuis le point tournant de la Nouvelle année Cosmique du Soleil Central de Sirius selon le calendrier Maya vers la fin juillet et le mois d’août en termes terriens, vous êtes désormais plus que prêts à accueillir le Nouveau et à manifester individuellement et collectivement de nouveaux rôles, activités et missions d’Amour, de Joie, de Paix, d’Équilibre et d’Harmonie.

Vous allez encore éprouver le besoin de relâcher et de laisser aller ce qui ne vous convient plus à mesure que vous continuez d’intégrer toujours plus de Codes de Lumière et d’ascensionner dans l’intégralité de vos Êtres pluridimensionnels – qui est en fait un processus en spirales infinies – puisque vous ne pouvez cesser de prendre de l’expansion et d’intégrer toujours plus de Sagesse, d’Amour et de Pouvoir. Car il s’agit de Qui Vous Êtes Réellement de par votre Nature; votre véritable Essence désire ardemment et constamment se connaître Elle-même.

Plusieurs parmi vous ressentent l’appel intérieur à embrasser de nouveaux rêves, activités et visions que vous n’aviez peut-être pas conscience d’avoir auparavant, ou encore, que ceux-ci deviennent de plus en plus présents et vibrationellement forts en vous.

Comme toujours, ne vous inquiétez pas du comment ni du quand ces « nouvelles » visions et nouveaux rêves verront le jour dans le plan physique, mais demeurez plutôt dévoués à concentrer vos intentions de l’intérieur et faites confiance que tout est pris en charge et se manifeste pour vous et le meilleur du Tout selon le parfait ordre divin.

Tout est créé à partir de l’intérieur. Faites confiance à votre intuition – au savoir inné de votre cœur – pour vous guider à chaque pas.

Vous pouvez peut-être ne pas comprendre où tout ceci vous mènera, ni comment cela se manifestera et vous servira vous ainsi que Tout Ce Qui Est, mais sachez que d’accorder de l’importance à cela est encore un piège de l’égo basé sur l’illusion de la peur et de la séparation.

Donc nous allons vous répéter encore et encore ceci : concentrez-vous sur la sagesse et l’amour de votre cœur pour vous guider à chaque instant. Laissez les détails à l’Univers/Dieu Tout-Puissant/Source de Tout Ce Qui Est qui gère et s’occupe de tous les détails livrés pour vous.

Concentrez-vous sur la joie et l’amour de Qui Vous Êtes Réellement, sur la force de vie de vos passions qui vous alimente et vous dirige sur votre chemin, un pas ou plusieurs pas à la fois. La magie de la synchronicité divine opère constamment.

Éveillez-vous et sachez que chacun d’entre vous est un maître alchimiste en soi; un Haut Magicien Créateur pour le meilleur du Tout.

Soyez heureux et réjouissez-vous dans le Présent, en sachant bien que tout est parfait et continue de se dérouler parfaitement pour vous selon le Plan Divin.

Nous sommes constamment à vos côtés et nous nous réjouissons pour tout ce que vous avez accompli. Vous n’êtes jamais seuls tel que vous le savez déjà, et vous êtes véritablement bénis, aimés et guidés à chaque instant. Votre Âme/Étincelle de Dieu se charge de tout, vous vous souvenez?

Alors soyez en paix et faites confiance pour tout ce qui vient. Rien ne demeure inchangé, et vous ne retournerez jamais en arrière, jamais. Un autre point culminant a été franchi avec succès. Sachez-le.

Faites confiance au pouvoir incroyable de vos intentions. Car ce qui vient est réellement beau et incroyable!

Nous sommes vos éternels compagnons de l’Âme, votre frère et sœur,

Maîtres Thot and Lady Aphrodite (et de nombreux autres!)

Leap of Joy

 Images trouvées sur flickr.com et theberry.com

Publicités