Archangel Ariel by Jim Reed imagekind.com

Beaucoup d’entre nous expérimentent toujours plus d’initiations et de transformations en profondeur sur cette spirale infinie menant à Être et Intégrer toujours plus de notre Véritable Essence.

La nuit dernière dans le monde onirique, je me suis retrouvée accompagnée d’une jeune femme guide. Nous marchions le long d’un chemin avec des maisons de chaque côté. Plusieurs chiens aboyaient bruyamment dans notre direction, comme s’ils voulaient nous avertir de quelque-chose. Cela était étrange et presque comique pour moi (en tant que mon Soi Supérieur), car je pouvais détecter en eux la peur, l’envie et la jalousie à travers leurs cris répétés.

Nous sommes ensuite passées devant une énorme chouette couleur terre qui se tenait immobile sur notre droite.

J’ai ensuite tourné la tête vers le chemin devant nous et aperçu un jaguar qui venait directement sur moi.

L’instant suivant, il tenait presque toute ma gorge dans sa puissante gueule. L’amie guide qui était toujours là m’a dit de rester calme et de ne pas bouger. En fait, je ne pouvais absolument pas bouger, car l’ayant essayé, les dents du jaguar aurait transpercé ma jugulaire.

Je n’oublierai jamais cette sensation. Je n’avais pas peur pourtant. Je pouvais ressentir que les intentions de ce jeune jaguar n’étaient que dans le but de s’amuser.

Il m’a ensuite relâchée, puis il s’en est allé jouer allègrement avec cette femme guide qui apparemment le connaissait très bien, malgré qu’il ait été un jaguar sauvage.

Je me suis ensuite réveillée avec la ferme sensation d’avoir été initiée à une très importante leçon, une fois de plus. Quelle puissante guérison que de confronter ses peurs, que d’accueillir sa possible mort et de lâcher-prise complètement !

Toutefois, la leçon était encore plus profonde que cela, et je la partage ici avec vous tous. J’ai longtemps songé à propos de cette grande purification, ce nettoyage et cette guérison que nous entreprenons tous et toutes sur ce chemin de l’ascension – ou descente de notre Être Véritable dans le physique selon comment vous positionnez votre point de vue – et de comment nous nous reconnectons ainsi à notre pureté et notre innocence innée, tout en intégrant en même temps la sagesse de toutes les expériences vécues au cours de ce voyage à travers des lustres.

Le jaguar m’a offert une réponse fort simple : reconnecte-toi à ton sens de l’émerveillement, de l’amusement et du jeu, et aies confiance envers le fait que tout est bien et continuera de l’être. Il y a un Plan Divin derrière toute chose. Nous sommes constamment protégés sur ce chemin, et ce, peu importe l’apparence des circonstances externes, et peu importe aussi si nous écoutons ou non nos peurs (les aboiements des chiens).

Nous sommes constamment et divinement guidés. Nous n’avons pas besoin de percevoir la vue d’ensemble. Tout ce qui importe est d’entrer toujours plus dans cet espace sacré du cœur, et de permettre à tout l’Amour, la Magie et la Confiance de couler librement en nous et à travers nous, naturellement.

Cela est la puissante alchimie qui mélange et récupère toute la pureté et l’innocence du cœur avec la sagesse sans âge de l’Âme.

Suis ton chemin avec Intégrité. Ton Âme est le guide en charge. C’est Toi.

Oh ! Et aies du plaisir, et relaxe !

Tout va bien.

Fais confiance en la Bienfaisance de l’Univers envers toi.

Sois Toi et ouvre ton cœur à vivre dans le Présent.

Apprécie l’aventure !

Avec tout mon Amour,

Isabelle

The artistry of 14 yr old photographer Zev Hoover.

Crédits:

Première image: « Archangel Ariel » par Jim Reed 

Deuxième image par le jeune photographe Zev Hoover

