Waterfall sunburst

Je sais que ce nom est encore une autre étiquette se référant au processus d’ascension que nous avons choisie – et continuons de choisir – menant à la maîtrise de Soi ainsi qu’en des états d’être toujours plus élevés.

Toutefois, mes Guides et Professeurs (mon Soi Supérieur) m’ont donné ce puissant “nom” avec un but précis. Il est destiné à être compris et ressenti à travers la connexion coeur-esprit ainsi que par les vibrations – harmoniques – de ses syllables.

Rappelez-vous, le mot “YOGA” est un terme d’origine Sanskrit désignant “l’UNION”.

Le “TAO”, bien qu’intraduisible en mots selon Lao Tseu, peut être perçu comme étant la force de vie présente et coulant en toute chose, et également, le TAO est aussi Tout Ce Qui Est et qui sera.

En d’autres termes, le “YOGA du TAO” se réfère à cette communion avec l’Unité, avec la totalité de Tout Ce Qui Est qui ne cesse de prendre de l’expansion à perpétuité. Cela est le Véritable Moi. Cela est le Véritable Vous. C’est le processus d’unification avec la Vérité et la Totalité de Qui Nous Sommes Véritablement.

Comme vous le savez déjà, c’est le processus d’union – ou de ré-union – que nous avons choisi d’entreprendre en ces temps monumentaux de transition des galaxies. Afin de changer et de revenir à la perspective et façon d’être en communion avec Tout Ce Que Nous Sommes.

Il s’agit de la toute première fois que nous accomplissons et que nous nous dédiquons à ce processus sur la planète Terre. Cependant, nous l’avons déjà accompli maintes fois sur d’autres planètes et Univers. C’est un processus qui requiert de la détermination , de la dévotion et de la discipline (pratique constante et cohérente).

Bien que nos Âmes s’y soient preparées pendant fort longtemps et bien qu’elles soient les directrices en charge du quand et du comment que tout ce processus se déroule pour nous-même et la planète, nous demeurons toujours libres de choisir comment nous percevons ce processus et de comment nous permettons à cette grande transformation de se faire à chaque instant (soit nous l’acceptons avec Amour et Grâce, soit nous lui résistons, ou encore un peu des deux).

Cette année 2015 – et en fait, les trois prochaines années – vont nous appeler à demeurer forts et à maintenir notre concentration sur notre maîtrise intérieure et ce, peu importe les circonstances extérieures et/ou intérieures. Souvenez-vous, demeurez concentrés de l’intérieur tout en maintenant vos visions, car là se trouve tout votre veritable pouvoir.

Être des maîtres équilibrés incarnant la Paix et l’Amour est et sera toujours notre principal Service envers Gaïa et l’humanité entière. Il s’agit du plus merveilleux et grandiose cadeau que l’on puisse s’offrir à soi et aux autres. Nos Âmes ont longtemps desiré ceci et se réjouissent à chaque fois que nous permettons et choisissons l’Amour au lieu de la peur, l’Espoir et la Confiance au lieu du désespoir, la Paix au lieu de la démence, le Pardon et la Compassion au lieu de la haine, etc.

Beaucoup de ceux et celles d’entre vous qui avez transmuté et laissé aller beaucoup des vieilles croyances limitantes et vieux baggages basés dans l’ancienne énergie se retrouvent désormais avec toujours plus d’opportunités de pratiquer et de briller votre nouvelle Liberté retrouvée !

En continuant de pratiquer votre concentration (point de focus) sur l’Amour et les dimensions plus élevées qui sont alignées avec votre Essence – Stabilité, Sérénité, Abondance, Amour, Joie, Vérité, Éternité – vous devenez de plus en plus alertes et préparés lorsque vous tendez à retourner vers l’ancienne façon de penser et d’être de l’ancienne matrice de la 3D, devenant ainsi beaucoup plus aptes à revenir en votre centre intérieur de veritable Pouvoir; là où tout recommence à couler avec toujours plus d’aisance, de grâce, de paix, et de joie !

Nous sommes tellement bénis de savoir et de continuer à réaliser et de se souvenir comment nous créons constamment nos expériences par l’entremise du pouvoir de nos intentions et de nos croyances, et ainsi, comment nous sommes constamment libres de choisir notre point de focus à chaque instant tout en demeurant confiants et ouverts quant au comment, quand et à la forme que prendront nos créations et nos prières.

C’est en effet une intéressante danse dont nous faisons l’expérience entre les plus hautes intentions, le destin et le but de nos Âmes, couplé du pouvoir de notre libre arbitre à chaque instant.

Tellement de NOUVEAUTÉ qui veut entrer dans nos vies, car nous l’avons voulue, desirée, et appelée de par nos nombreuses prières depuis si longtemps, et en très grand nombre !

Mon Soi Supérieur, mes Guides et Anges insistent pour que “NOUS NOUS OUVRIONS” à toutes ces nouvelles créations et manifestations dans tous les domaines et même plus.

Il s’agit d’une année “8” en numérologie, le nombre des possibilités infinies, des opportunités infinies, et de la prospérité. Si nous nous ouvrons et maintenons cet état d’être ouvert, nous sommes beaucoup plus à même de recevoir la guidance au travers de notre imagination infiniment créative et inventive, de nos idées, et des flash d’intuition quant à ce que pourrait être la meilleure prochaine étape à concevoir et à metre en action à propos de tout ce que nous désirons manifester. C’est la seule façon que nous pouvons réellement créer et établir la Nouvelle Terre, car ce faisant nous évitons de répéter l’ancien qui ne nous convient plus et qui ne sert pas le plus grand bien de tous.

Rappelez-vous d’utiliser les affirmations dans le Présent:

JE SUIS { compléter avec ce que vous choisissez } et je serai toujours …

Demeurez loyal et intègre avec votre propre guidance intérieure.

Par dessus tout, choisissez et demeurez concentrés sur l’Amour.

Et souvenez-vous, nous sommes tous les enseignants, les élèves, et les amis de chacun d’entre nous dans cette grande aventure !

Avec tout mon Amour,

Om shanti,

Isabelle

What Plants Grow Well with Sunflowers?

Publicités