Bountiful

Faire face à la réalité versus être ancré(e) dans la terre

Il y a ce vieux dicton et en même temps cette habitude basée sur la croyance limitante qui stipule qu’afin d’accomplir ce que nous désirons sur le plan physique, qu’il « faille absolument faire face à la réalité ». Or, faire face à la réalité versus appliquer la pratique d’enracinement dans la terre sont deux choses bien distinctes. Elles peuvent sembler similaires, mais en fait elles opèrent sur des bases vibrationelles complètement différentes. En effet, faire face à la réalité immédiate donne plus de pouvoir à ce qui est déjà ou ce que l’on perçoit comme étant à l’extérieur de soi. Ce faisant, on lui donne du pouvoir, peu importe si l’on aime ce que l’on observe ou pas, et par ce faire, on fait en sorte que sa manifestation se perpétue.

Tout Pouvoir provient de l’intérieur. Nous créons tout à partir de l’intérieur.    

La pratique d’ancrage dans la terre est bien différente et amène une toute autre palette de manifestations. En effet, être ancré(e) aide à rappeler à soi tout le Pouvoir que Je Suis à s’incarner en soi. Ainsi, on devient ce Pouvoir qui est nôtre afin de manifester les désirs de notre Âme dans cette réalité physique/matérielle/terrienne.

Par conséquent, on entre dans cette connexion des plus anciennes et interne avec la Mère Terre afin de se connecter avec nos propres pouvoirs internes magiquement créatifs.

Il s’agit d’entrer en connexion avec l’éternelle Soi sauvage, le Soi totalement libre d’expression creative, le Soi qui sait, la ou le sage qui habite en chacun, bref avec la Déesse ou le Dieu intérieur à l’écoute et agissant selon les desseins du Coeur/Âme. Pas ceux de l’ego; ceux depuis le Pouvoir de l’Âme.

Comment fait-on cela?

En allant à l’intérieur de soi.

En demandant de ramener et en invitant tout ce qui est Soi à prendre place dans son corps humain. En se connectant à la Mère Terre et la Mère Nature et en demandant à ton Coeur/Âme de prendre les rennes.

Le mental devient silencieux. Tu es libre de voguer dans l’espace de ton coeur. Tu deviens alors extrêmement magnétique!

Tu baignes à présent dans la Beauté et la Magie de ta Terre Intérieure éminemment fertile, Celle qui te ressource et te nourrit éternellement, Celle qui te donne la Force de Vie, l’inspiration, l’Amour, la joie, et un abondant Pouvoir créatif décuplé.

Ta Terre Intérieure est ton véritable Lieu de Pouvoir. C’est ton espace sacré. Elle est l’éternelle Beauté et Magie qui est Toi.

S’immerger en Elle permet de se connecter à ton véritable Pouvoir; avec Qui Tu Es Véritablement!

Baigner dans le royaume de ta Terre Intérieure entraine la manifestation des Créations de ton Âme.

Il n’y a rien de plus enivrant!

C’est la célébration du mariage sacré avec ton Âme qui « s’achève » seulement lorsque tu te déconnectes de ta Terre Intérieure. Mais la bonne nouvelle est que tu peux toujours y retourner, à jamais.

Ta Terre Intérieure est comme l’Amour de ta vie!

Ta Terre Intérieure est le meilleur amant ou la meilleure amante qui soit! Ton meilleur compagnon ou ta meilleure compagne pour t’épauler et t’encourager pas à pas!

Ta Terre Intérieure est ou se trouve ton lieu de Pouvoir main dans la main avec le Créateur.

Pratique cher ami(e). Pratique afin de trouver et de baigner dans cet espace magique ou tu es continuellement désaltéré(e) et régénéré(e)!

Pratique et maintiens cette volonté d’y être et sois suffisamment déterminé(e) afin de ne pas en sortir peu importe l’apparence des circonstances extérieures à toi.

Car tu es le Créateur / la Créatrice luxuriant(e) et somptueux(se)!

Oeuvre du haut: Vasylina

Oeuvre du bas par Isabel Bryna

Wildwomanrising

Publicités