Divine Flames

 

Quelle est cette convocation ancestrale

Ce désir ardent émanant des profondeurs de mon coeur et de mon Âme

Cherchant sans cesse cette connexion avec ton irrésistible Lumière?

 

C’est Toi,

C’est Moi

C’est Nous formant une même Unité

 

Je te porte au sein du ventre de mon Âme

En mon coeur tu résides

Attendant patiemment, presqu’une éternité

Rendant ainsi notre fusion des plus délicieuses!

 

Il y a des lustres nous nous sommes quittés

Sachant fort bien que nous serions à nouveau réunis

Car comment pourrait-il en être autrement?

 

Toi, empli de la richesse des expériences que tu incarnes

Moi, désormais plus sage que jamais, gardienne de l’espace du coeur pour ton retour en moi

Décuplé

 

Danse exponentielle de l’Âme cela est

Flammes divines se réunissant dans le coeur sacré

Pour une fois encore

 

Quelles merveilles créerons-Nous désormais

Alors que nous sommes de retour dans l’Un?

Pure béatitude infinie des vagues d’expansion créatrices de notre Âme!

 

– Isabelle Goulet

Oeuvre de l’artiste canadienne Autumn Skye Morrison

 

 

 

 

 

 

