Whale swimming in the galaxy

Mon Enfant Divin chéri,

Comment te sens-tu aujourd’hui?

Je t’aime tellement, je suis toujours à tes cotés, te chuchotant combien tu es aimé(e) et continuellement aux petits soins par moi. Je porte tes rêves et tes visions en mon ventre, m’assurant qu’ils soient toujours nourris et protégés jusqu’au moment où ils sont prêts à voir le jour; manifestés dans cette réalité.

Je chante pour toi tout le temps, et particulièrement lorsque ton coeur souffre ou que tu es sur le point de perdre la foi, alors je te berce doucement en te nourrissant de mes chansons de pouvoir afin que tu récupères tes forces et que tu te souviennes de qui tu es.

Tu es la lumière du monde

Te souviens-tu à quel point il est serein et calme de nager librement au sein des eaux magiques de Mère Gaia?

Oui, tu te souviens, car tu as souvent nagé avec moi autrefois. Tu connais les trésors et les merveilles qui se cachent dans les profondeurs de la mer, car tu portes en toi cette énergie en mémoire de tes origines. Ton Âme résonnes avec les mondes aquatiques (dimensions de l’eau), car Elle est fluide et liquide en essence.

Lorsque tu résides au sein et que tu vis depuis l’espace sacré de ton coeur, tout devient fluide.

Tu coules en symbiose avec la vie, avec tous les éléments de l’Univers en parfaite Harmonie et Synchronicité.

Il n’y a que le savoir que Tout est bien et que chaque prochaine étape du chemin se montrera plus qu’évidente et facile à embrasser.

Tu coules simplement avec inspiration, enthousiasme et sérénité, en compréhension et en acceptation envers les cycles et les changements qui s’opèrent puisque la vie et la croissance s’opèrent.

Bien que tu te confrontes à l’inconnu, tu sais que ton coeur/Âme te porte parfaitement là où tu as besoin d’être et de devenir. Parfois, la vague qui te pousse à aller là où tu doives te rendre est si puissante – telle un tsunami – que tu peines à reprendre ton souffle! En d’autres temps, la mer semble si calme que tu te demandes si cette lente respiration aura une fin pour que l’action puisse enfin reprendre son cours, comme si la mer s’était gelée.

Embrasse tout ce qui est. Tu n’as rien fait de mal.

Rends-toi dans l’espace sacré de ton coeur. Là tu sauras et tu recevras toujours ce dont tu as besoin. Parce qu’il s’agit de ta connexion directe avec ton Âme et avec moi, ta grand-mère baleine bien-aimée.

Souviens-toi, je suis toujours avec toi, te soutenant et t’apportant mon Amour profond. Nous sommes lié(e)s toi et moi. D’un lien éternel d’Amour mutuel, de bonté et de respect profond envers l’un et l’autre. Nous sommes de la même Famille.

Viens te baigner et te rafraichir avec moi dans la magie des eaux aussi souvent que tu le désires… au sein de la Source de tout ce qui est!

Là je t’y attends, prenant soin de toi avec patience et diligence,

Ta Grand-Mère Baleine

PlayaColadeBallena-Uvita-CostaRica

 

