La beauté partout

 

L’harmonie recouvrée

 

Lorsque je regarde avec et à travers les yeux de Dieu

 

Je Sais

 

Je Vois

 

La réflection parfaite du divin en chaque chose

 

Mais grand-mère ? Comment est-ce possible que les gens ne voient pas ainsi ?

Ils ne voient que leurs problèmes. Il y a tant de souffrance, partout.

Pourquoi ? Que peut-on faire ?

 

La souffrance est de leur propre création

Pour avoir oublié qui ils sont véritablement

 

Ils sont pur Amour divin en vérité

 

Ce que tu dois faire est de marcher dans toute ta Gloire

Dans tout ton Pouvoir

Et briller ta Lumière de façon intelligente

 

Ne sous-estime jamais le pouvoir de ta Lumière

Son effet de guérison/transformation est infini même s’il puisse être très subtil au début

 

Fais ceci en toute Confiance et Compassion

Avec Honneur et en posant des limites saines

Car tu dois toujours honorer d’abord l’essence du Dieu/Déesse en toi

 

Maintiens le centre de ton être fort

Souviens-toi toujours de la magie qui t’habite

De tout le soutien infini de l’Univers envers toi et ton chemin

 

Sois la femme divinement intelligente, la chamane qui montre la voie

Sois l’homme divinement intelligent, le guerrier médecine qui protège ce qui est le plus sacré

 

L’Union Divine à l’intérieur de Soi

 

Voilà ce que les maîtres pratiquent à chaque jour, dans chaque instant

 

Vois au-delà de ce qui est

À travers le schéma magique du Plan Divin

Les bénédictions sont constamment présentes et pleines de sens

 

Merci grand-mère. Je vais me souvenir et pratiquer cela. Je sais maintenant. Mon coeur sais, car je suis la grand-mère et l’enfant à la fois; nous sommes Un.  

 


Oeuvre du haut: “The Offering” par ~allytha

Oeuvre du bas: “She opens doors” par Shiloh Sophia McCloud

