J’ai été les deux: l’obscurité et la lumière

 

J’ai été tout autant la victime que le persécuteur. J’ai fait l’expérience de l’égo dans ses extrêmes pour l’illusion du contrôle, et j’ai également été bénie par la Grâce divine de l’illumination.

 

J’ai fait l’expérience de la colère et de la joie, de la vengeance et de la haine, de l’amour et de la pure compassion.

 

J’ai été toutes ces personnes. Je suis vous tous.

 

Je suis au-delà de cet égo. Je suis Amour éternel.

 

La sagesse est le précieux nectar que je recueille grâce à tout mon travail intérieur en tant qu’abeille/élève dévouée de la vie sur Terre.

 

Tout le pardon de soi-même et le pardon envers les autres est l’ultime travail du maître intérieur.

 

L’humilité et le courage de regarder la vérité en face est terrifiant pour l’égo. Cependant, c’est le seul chemin vers la véritable libération du Soi authentique, où l’égo reprend sa juste place en tant que serviteur de l’Âme et du coeur.

 

L’égo devient alors le joyeux motivateur et collaborateur de notre expansion et croissance infinie au sein de notre véritable Lumière. Le coeur et l’Âme guident la voie, toujours.

 

Cela est mon véritable travail. La concentration intérieure, et de regarder au-delà des blessures du passé, au-delà de la réalité illusoire au sein de laquelle nous avons participé.

 

Afin d’incarner le maître intérieur, je dois délibérément concentrer mon attention vers ma vérité, la véritable guidance de mon coeur de façon équilibrée et sage.

 

Mon travail le plus complexe consiste à faire partie de ce monde, et à la fois de ne pas m’y attacher afin de créer ce qui résonne réellement avec mon Êtreté.

 

En me départissant de mon véritable pouvoir chaque fois qu’il m’importait de ce que les autres pensent, font, ou attendent de moi et de la planète, j’ai tourné le dos au savoir intérieur que tout est créé de l’intérieur. J’ai tourné le dos à ma capacité de choisir pour moi-même, et j’ai laissé les autres choisir à ma place. Cela a été en soi une expérience intéressante et m’a beaucoup appris.

 

La source de toute souffrance vient du fait que nous nous refusons toute la vérité et l’ampleur de notre vrai Pouvoir.

 

Maintenant que je me souviens de qui je suis véritablement, je suis bénie par la levée du voile sur mon amnésie temporaire. Je me souviens et je réalise tout ce que je suis à l’intérieur, d’abord.

 

La pratique dédiée à regarder à l’intérieur avec Amour et Compassion, et à regarder vers l’extérieur au sein du miroir de la vérité est l’opportunité qui nous est présentée à chaque pas.

 

Les plus sages parmi nous enseignaient que l’illumination et la pratique sont la même chose. Ce n’est pas tant un événement, mais plutôt un processus continu sans début ni fin. Il s’agit d’un mouvement infini de spirale ascendante, si nous le choisissons ainsi.

 

Devenir conscient de chacune de ses pensées, de comment chaque pensée sert notre plus grand bien ou non et ce, à chaque instant est un art puissant et raffiné qui requiert la pratique et la dévotion envers l’évolution de sa propre conscience et de celle de Tout ce qui est, car ultimement, la transformation d’une seule personne affecte le Tout.

 

Ceci est le véritable Service de l’artisan de Lumière. Il s’agit de notre véritable mission, que nous le réalisions selon notre propre chemin en tant qu’individu unique marchant sur la Terre en ce moment même, et aux temps immémoriaux passés et futurs.

 

Regarder dans les yeux de ceux et celles que nous croisons sur notre chemin sans jugement, mais avec discernement tout en regardant au sein des fenêtres de l’Âme. Devenir l’observateur empli de compassion, et offrir sa présence divine tel une étreinte exaltante.

 

Se départir de ses attachements et de ses jugements. Ultimement, se départir de ses peurs, les regarder en face et les transformer en ses propres alliées pour qu’elles ne nous contrôlent plus.

 

Tout notre véritable Pouvoir ne peut être rapatrié à soi que lorsque l’on fond et meurt avec sa peur tel un phénix. Alors, et seulement alors, peut on réellement devenir libre.

 

L’Amour inconditionnel est ce que nous sommes réellement; il s’agit de notre héritage divin. Et pourtant, cela requiert sa mise en pratique afin d’ancrer cette essence Amour avec plus d’ampleur au sein de notre véhicule physique. Comme avec tout, le plus on pratique quelque chose plus cela devient facile. L’Amour coule naturellement avec grâce et aisance.

 

Nous sommes destinés à couler avec grâce et aisance. C’est la promesse du grand changement. De la Nouvelle Terre.

 

Laisser venir cet Amour, avec sa dévotion et le pouvoir de ses intentions. Faire confiance à son intuition – à son savoir intérieur – à propos de quand et où être à chaque instant. Nous sommes toujours là où nous sommes censés nous trouver afin de servir notre mission.

 

La vie est réellement magique. Nous sommes des êtres magiques. C’est imprégné au sein de notre ADN.

 

Les schémas divins en tant que Dieux et Déesses, Créatrice et Créateurs et Tisserands de Lumière sont ici. À l’intérieur, prêts à émerger et à être réalisés à nouveau.

 

Tel qu’en haut, de même en bas.

 

Il n’y a pas de limites quant à ce que nous pouvons accomplir, sauf par rapport à nos croyances.

 

Le Boudha/Christ intérieur vit en chacun de nous. Le pouvoir est entre nos mains, prêt à s’envoler de plus en plus haut et à briller de plus en plus fort à mesure que vous lisez ces lignes.

 

Le temps des souffrances personnelles est terminé. Le pouvoir est entre nos mains. Il en a toujours été ainsi.

 

Nous avons constamment le choix de regarder plus profondément et au-delà de ce qui est; au sein du but plus élevé des choses.

 

Les défis apparents ne sont que des opportunités afin de découvrir le pouvoir de sa Lumière intérieure. Absolument tout sert notre évolution et notre transformation individuelle envers qui nous sommes destinés à être.

 

Faire confiance à la sagesse infinie de l’Âme. L’univers entier est à son service.

 

Cela est ce que les maîtres et les professeurs ont enseigné à travers tous les temps. Cela est ce que votre propre maître intérieur sait déjà naturellement. Laissez-la / laissez-le vous guider.

 

Vous êtes plus que prêts. Car vous êtes celles et ceux que nous attendions.

 

Avec tout mon Amour,

 

Puisque nous faisons tous partie de chacune et chacun.

 

– Isabelle

 


Crédits

Oeuvre du haut par Annelie Solis

Oeuvre du bas: artiste inconnu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

