À propos d’Isabelle Sayrina Goulet

Douceur, magie, profondeur, et union avec l’essence de Soi

Depuis toujours, Isabelle se passionne pour venir en aide envers autrui dans le but de servir l’autre dans son expression la plus intègre. Ce faisant, elle a d’abord désiré devenir médecin sans frontières, puis a dû mettre ce rêve au rancart en s’apercevant que là n’était pas sa destinée. Avide de connaissances afin de mieux saisir le sens et le pourquoi de nos parcours, elle a conservé le caractère « sans frontières » de son rêve en complétant un baccalauréat ainsi qu’une maîtrise en anthropologie sociale et culturelle en trois langues (français, anglais et espagnol). Grande voyageuse de l’âme, elle a visité et vécu dans plusieurs pays. Étant aussi passionnée par les arts et le corps humain, elle danse le flamenco depuis 14 ans, et a pratiqué les arts martiaux pendant dix ans.

Depuis quelque temps, son rêve de prodiguer des soins de santé s’est réveillé avec force à la suite de son propre parcours transformateur où elle a été introduite au yoga, à la méditation et à la guérison énergétique. C’est d’ailleurs auprès de cette dernière qu’elle se découvre un don dont elle a le désir de partager à ceux et celles qui sont mis sur sa route. Car à chaque fois, c’est un monde unique de poésie et de sagesse qui se révèle, laissant émerger ce mystère qui habite en chacun de nous.

Un peu plus sur moi : Mon voyage intérieur ou celui que nous sommes appelés à entreprendre à un moment ou un autre…

Je suis guidée à partager davantage à propos de mon parcours individuel, particulièrement envers toutes les semences d’étoile et les artisans de lumière qui pourraient se reconnaître à travers celui-ci, ou encore en être inspirés à se révéler à eux-mêmes pour le meilleur de tous et du TOUT.

Alors comme plusieurs d’entre vous, je me souviens d’avoir été consciente dans le ventre de ma mère avant la naissance. Enfant, j’ai eu plusieurs expériences hors-corps et de nombreuses rencontres avec diverses entités, dont certaines n’étaient pas particulièrement « agréables ». Toutefois, ces rencontres hors du commun ont grandement diminuées vers l’âge de 4 ans, période durant laquelle j’ai vraiment commencé à expérimenter l’énergie agressive et de peur émanant des adultes de mon entourage. Comme tant d’autres semences d’étoile et enfants indigo, je suis née au sein d’une famille qui ne pouvait pas me comprendre, mais qui néanmoins m’a aimée au meilleur de leur capacité, malgré le fait que cet amour était souvent « conditionnel ».

J’ai donc commencé à intégrer en mon Être la croyance illusoire de la séparation, et que j’avais été abandonnée dans cet espace-temps. Je sais maintenant que mon Âme a délibérément choisi d’embrasser la vie dans la troisième dimension avec toutes les fausses limites y étant associées. Un des principaux buts de ce choix a été de vraiment comprendre l’humanité en profondeur.

Toutes les souffrances et les diverses expériences ont servi le but de m’enseigner à devenir un meilleur guide d’amour et d’aide dans le processus de guérison pour quiconque traversant des expériences similaires.

Comme plusieurs autres, mon principal but a toujours été de me libérer de toutes ces illusions, et de guider les autres à en faire autant pour eux-mêmes à travers l’inspiration que pourrait leur apporter mon propre exemple vivant.

Mais ne vous méprenez pas, car j’ai bien entendu vécu de très belles et joyeuses expériences tout au long de ma vie. Cependant, je gardais toujours en moi le sentiment que quelque chose d’indéfinissable et combien vital me faisait défaut en permanence.

Puis, à un point tournant de ma vie où tout ce que j’avais pris pour acquis s’est envolé en éclats – surtout au niveau de ma relation de couple de l’époque – je me suis sentie poussée par une force invisible à me souvenir à nouveau et à redevenir une version plus complète de mon Être angélique sur ce plan de la Terre. Tout cela s’est fait de façon graduelle, mais néanmoins très puissante car je réalisais toute l’ampleur de ma « soif ».

Malgré le fait que mon cœur se réjouissait de le début de cette reconnexion avec une énorme partie de moi-même si longtemps oubliée, en tant que Balance (pour ceux et celles qui connaissent l’astrologie et les signes du zodiaque), j’étais terriblement effrayé de redevenir bizarre et d’entreprendre ce parcours dans la solitude.

Même si ce parcours dans la solitude et le silence dure depuis plusieurs années, je continue de réaliser qu’il s’agissait de la seule façon pour moi de m’éveiller entièrement à ma pluri-dimensionnalité et à me libérer de toutes formes d’illusion.

Tout au long de ce voyage intérieur, j’ai rencontré de merveilleuses personnes, des aide-guérisseurs et des guides qui toujours me rappelaient que je suis l’unique et seul maître de mon destin, tout comme chacun et chacune d’entre vous l’êtes pour vous-même.

Comme beaucoup d’entre vous, je me rappelle m’être incarnée aux époques de la Terre connues sous les noms de la Lémurie et de l’Atlantide, et je me souviens de nombreuses vies où j’ai pu expérimenter un éventail d’expériences diverses en tant qu’homme, et d’autres en tant que femme. Par ailleurs, mes expériences de vies en tant que prêtresse-danseuse et de thérapeute sont réveillées en moi afin de servir ma mission dans cette vie-ci.

J’ai voyagé et vécu dans plusieurs « endroits » du cosmos, et j’éprouve un amour sans borne pour tous mes frères et sœurs.

Mais il se trouve un endroit que j’affectionne particulièrement et où je me sens chez moi. Il s’agit d’une toute petite planète semblable à la planète Terre (quoique vibrant à une fréquence supérieure) située au sein de la galaxie d’Andromède dénommée Aion. Autant que je sache, je passe beaucoup de temps dans la bibliothèque cosmique là-bas, car je suis très curieuse et je suis une éternelle et fervente étudiante.

Je souhaite vraiment que vous profitiez tous et toutes de chaque instant de votre expérience sur la Mère Gaia, que vous la perceviez comme étant plutôt exigeante ou facile en d’autres temps, puisque nous sommes tous des anges incarnés afin de servir notre propre expansion et celle du TOUT à travers nos expériences diverses issues du contraste, et surtout, nous venons partager notre énergie d’amour avec la magie de cette planète très spéciale.

Il me ferait plus que plaisir si vous souhaitiez me faire part de vos propres expériences et de l’apprentissage/sagesse acquis par l’entremise de celles-ci, soit en me laissant un commentaire ci-dessous et/ou en m’envoyant un email.

Je vous remercie tous et toutes du fond du cœur pour votre existence et votre présence ici sur Terre en cette époque monumentale et combien magique!

In Lak’ech,

Isabelle

In Lak’ech est ce que les Mayas du Guatemala et du Mexique se disent lorsqu’ils se saluent mutuellement, et qui signifie: « Je suis toi », et ils répondent à cela: Alakin, ce qui veut dire “Et je suis un Autre Toi”. Réf: http://www.inlakech.no/p/project-intention.html

 


DONATIONS: Si les messages et la guidance offerte sur ce site résonnent profondément en vous et que vous désirez exprimer votre gratitude, sachez que vos dons sont extrêmement appréciés! paypal.me/abiramiisabelle/

6 commentaires sur « À propos d’Isabelle Sayrina Goulet »

  1. Bonjour, je me suis retrouvée sur votre blog comme par ­’hasard’ et que de douceur …. Merci!

  2. Bonjour! IL n’y a pas de hasard.. c’est plutot une connection via l’Univers..! Lorsque l’on en prend conscience ,c’est extraordinaire!! Merci de votre partage …

  3. Chère Isabelle,
    Voici donc depuis ce fameux 18/07 que je suis tombée sous le coup de foudre de cette « Interpellation » venant de ton si Bel ÊTRE Étincelant, et émanant du fond de ton CŒUR+ÂME+CONSCIENCE SUPÉRIEURE : les 3 réunis, formant un Système si Lumineux et Harmonieux, que je suis littéralement sous le charme et conquise ** !
    Voilà déjà plus de 3 semaines par conséquent, que je songe à te porter mon témoignage, te partager mes ressentis et t’exprimer mes sentiments, etc…par MP . . .
    Mais auparavant et dans un 1ier temps, je m’empresse de te répondre ceci de ce côté-là, pour me laisser tout le loisir de rédiger allègrement et à mon rythme de l’autre côté…tout en parcourant -jouissivement ++ !- au fur et à mesure, l’ensemble de tes merveilleux écrits . . .
    Par ailleurs, je trouve ta Signature-Salutation « In Lak’ech », toute bien trouvée, puisque j’éprouve effectivement une agréable sensation d’effet miroir en te lisant+parcourant+découvrant avec enchantement : comme si c’était moi-même qui aurais pu écrire ces récits, exactement dans ce même style ; et relater ces mêmes vécus et/ou parcours, avec les mêmes perceptions et approches ; etc… ^o^ ! . . .

    Alakin,
    @+, L2♥.

  4. Isabelle bonjour,

    Merci pour ces beaux partages!!! Arrivée via ton message sur « terre nouvelle », je trouve aussi beaucoup de similitudes, et apprécie déjà que tu prennes soin des Animaux. Je reviendrai sur ton blog, et avance pas à pas…

    2coeuracoeur(.com)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s