sun-shepherdess-by-juliedillon

Canalisations de l’Âme – Clés d’or de sagesse afin de vous aider sur votre propre chemin ascensionnel

Depuis les annales akashiques en connexion directe avec votre Âme, cette canalisation est spécialement conçue afin de vous aider à recevoir toute la guidance, l’information ainsi que les clés particulières – sous la forme de codes d’activation et d’attributs essences de l’Âme – dont vous avez besoin en ce moment dans votre processus d’ascension.

La transmission de l’Âme est une canalisation de la Monade d’Âme depuis sa demeure dimensionnelle (la Source) traduite en mots afin de transmettre le mieux possible (au meilleur de l’habileté du canal qui reçoit) ce que l’Âme désire que vous vous souveniez et activiez à l’intérieur de vous pour votre plus grande croissance, expansion, outillage et émancipation en tant qu’être angélique incarné au service de la Terre et de l’Humanité.

Il s’agit de l’Âme qui « parle » (transmet) directement; une indescriptible Paix, Force, Amour, Vérité, Stabilité, et plus en émane, difficile de mettre en mots car la Source est infinie et cela est ce que Vous Êtes en vérité. La transmission de l’Âme est toujours très spéciale et unique.

La transmission de l’Âme fonctionne de façon quantum (plusieurs dimensions espace temps simultanément), il est donc important de ressentir l’énergie « derrière » les mots. Vous êtes invitéE à la laisser couler en vous et à suivre sa guidance (ce qui résonne en votre coeur dans le Présent). Vous pouvez vous sentir guidéE à la relire à plusieurs reprises dans le temps, car elle travaille aussi de cette manière (compréhensions et intégrations en des niveaux plus profonds de l’être/savoir inné).

Cette lecture/canalisation se propose avant tout de vous assister dans le présent sur ce qui a besoin d’attention, de transformation et d’activation  à l’intérieur de vous-même, et par conséquent, en ayant un impact direct sur votre propre réalité simplement en élevant votre conscience.

Il s’agit de la canalisation directe de votre Présence du JE SUIS qui vous parle et éveille et guérit en vous ce qui est le plus significatif et nécessaire dans le présent pour votre plus grand bien et celui du Tout.

Note: Si vous avez des questions particulières à propos des différentes aires de votre vie telles que le travail, la famille, l’amour, les amitiés, les finances, etc., veuillez plutôt considérez de commander une Guidance angélique par email.   

birdOverOcean

 

Si vous êtes tenté(e) de choisir le service d’une Canalisation de l’Âme, sachez que cette canalisation spécifique depuis les hautes fréquences originelles de la Monade – de la Présence JE SUIS – se veut un instrument d’aide afin de vous souvenir de Qui vous êtes réellement pour vous épauler dans votre évolution spirituelle et votre ascension.

La Canalisation de l’Âme, comme son nom l’indique, est une canalisation directe avec votre propre Présence du JE SUIS et des messages et de la guidance clés que vous êtes appelés à recevoir afin d’activer ces codes divins en vous-même vous propulsant sur le chemin de la maîtrise du Soi.

 

Frais pour la Canalisation de l’Âme – 1 heure ou plus si nécessaire : 111$ (CAD)

Vous pouvez posez toutes les questions que vous désirez concernant votre processus ascensionnel. Par exemple: Mission/but de cette vie; symptômes ascensionnels; Flammes jumelles/Couple monadique; Maîtres enseignants; leçons de vie, origines galactiques et interstellaires, annales akashiques, etc. Cependant, gardez à l’esprit que l’Âme sait ce qui est le meilleur pour vous de savoir/souvenir dans le Présent pour votre plus grand bien et le meilleur de tous.

 

Veuillez effectuer votre paiement sur PayPal addressé à abirami.isabelle@gmail.com

Une fois le paiement reçu, Isabelle vous contactera pour vous confirmer la réception de votre demande, et vous fera parvenir la canalisation de votre Âme par email.

 

***N’oubliez pas d’écrire à Isabelle à abirami.isabelle@gmail.com ou utiliser le formulaire ci-dessous afin de lui transmettre vos questions.

Merci!!!

 

 


Oeuvre du haut: “Sun Shepherdess” par Julie Dillon

Publicités